14èmes Journées de la Recherche Avicole et Palmipèdes à Foie Gras

Les 09 et 10 mars 2022 à Tours - INSCRIPTIONS EN LIGNES CLOSES

Retrouver les présentations de la première journée en vidéo sur la chaîne des JRA :

Dans un contexte particulièrement concurrentiel, le défi de la recherche avicole française est de proposer des solutions qui permettent de préserver, sur le territoire, des filières de production et de transformation capables de répondre aux attentes multiples de la distribution, de la restauration hors domicile et du citoyen.

Les Journées de la Recherche Avicole et des Palmipèdes à Foie Gras constituent un lieu incontournable permettant aux chercheurs et professionnels de l’aviculture de se rencontrer et d’échanger sur leurs préoccupations et leurs derniers travaux.

Cette manifestation, est organisée tous les deux ans par l'ITAVI, INRAE, l'ANSES et le CTCPA, avec l'appui des branches françaises de la World's Poultry Science Association (WPSA) et de la World Veterinary Poultry Association (WVPA), deux associations de dimension internationale en aviculture.

Membres du Comité d'Organisation

Notre équipe

Référent inscription

Fleury - JRA Valérie

Valérie Fleury - JRA

Référent partenaire

Bourin Marie

Marie Bourin

Référent scientifique

Pampouille Eva

Eva Pampouille

Nos ressources

Retrouvez ici l'ensemble des articles relatifs à l'aviculture.